Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coaching minceur
30 septembre 2013

Demain je commence

Bon c'est reparti je fais attention à ce que je mange...

Je fais le point pour aujourd'hui :

 Matin :

  • Café + sucrettes

Midi :

  • Tartare de saumon
  • salade verte + tomates
  • pain
  • salade d'oranges
  • coca 0

Soir :

  • 3 Picon

Questions :

  • Est-ce que je dois noter tous les cafés sucrettes et autres coca light ?
  • Est-ce que je précise la marche que je fais ?
  • Le petit dej est-il obligatoire ?

Base : 0

Notes :

  • Je prends les transports en commun depuis 1 semaine, soit 40 min de marche en plus par jour au total
  • Je fais 1 heure de rollers par semaine, et c'est super physique (en cours collectifs)
  • Le week end je suis en mode larve qui mange tout ce qui lui tombe sous la main par ennui (si possible gras et salé) :: il faut que je me trouve une activité régulière, comme le ciné par exemple ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon coaching minceur
Publicité
Archives
Publicité